• » Divers
  • » Discussions Manga - Anime [cherche avis sur One Punch Man since 1997]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 07 May 2017

SPOILER ANIME

Je me suis rapidement rendu compte que Reiner et Berthold étaient les titans cuirassé et colossal. Depuis l'apparition de Annie en titan en fait.
Reiner ressemble énormément au cuirassé de visage et le fait que Annie se barre directement en direction de Eren m'avait fait péter un plomb et ouvrir les yeux sur la situation.
De plus, ils étaient toujours dans le même groupe que Annie lors du premier ending (avec Ymir).

Du coup, je trouve cela un peu mal amené. Cependant Ymir, même si lors de la saison une me faisait douter, je l'avais zapé et j'ai été surpris de la voir être une titan. Je soupçonnais "Historia" d'être un titan elle aussi, puisque même "traitement" que Annie, Reiner, Berthold et Ymir lors du premier ending.

En tous cas, j'ai quand même apprécié et été surpris de la façon de révéler le "secret". J'ai hâte de voir la suite smiley56

Une fois la saison 2 terminée, je me lis le manga, je n'arriverais pas à attendre encore une année ou deux pour douze malheureux épisodes de moins de 20 min...

Je me suis fait spoiler par Aenarel smiley71

tsukoyumi (09 May 2017)