• » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]
tl;dr51
VV51

PS4-Pro-Specs-709205.jpg 400 boules avec 20 balles offert à la Fnac, ça me servira à payer la 2eme manette caged après comparaison, en ligne actuellement y'a keud en offre cool pour une PS4 pro, ils essayent de tous fourguer leurs merdes de Slim

+ Fallout 4, Destiny, FF15, AC : Unity, Watch Dogs, Battlefront, pas des achats impulsifs hormis FF15 même si je sais que bla bla mes couilles mickey, mais histoire de se construire une petite base de jeu au cash converter (80 balles le tout)

Ca fait 2 ans que j'ai mon ROG, et à part Last Of Us day one, j'ai jamais vraiment retouché à ma PS3, et eu plus de priorités financières avec mes nombreux déménagements (études - colocation - chomage - travail en cdi), mais au bout d'un moment ras le cul de se faire chier à bouger le pc portable pour jouer une heure en pestant contre la mauvaise optimisation des jeux (Mass Effect Andromeda alone ) qui donne des jeux dégueulasses et rongent le ventilo du PC.

Donc passé le combo télé - machine à laver - téléphone de cet été, je m'autorise un nouvel achat utile (frigo neuf) avec un achat d'ado (400 boules la console au lieu de financer mon permis à 23ans xzibit_yo ) mais bon, ce sentiment de gamin la veille de Noel quand je pense à la récupération du Graal a la FNAC demain pepe_cry

Puis je rentrerais pas trop dans le débat exclus specs bla bla, concrètement ma PS2 Fat tourne depuis 2002, ma PS3 depuis la sortie de la Slim à son acquisition, jamais eu à racheter de consoles Sony (contrairement aux 3 360 avec mon frère charlie merci le ROD ), je préfère mettre le paquet sur la dernière sortie et être pépouze dans vingt ans smiley8