• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Chamberlain
Churchill
hobbs a écrit :

Nan c'est la classe smiley125

T'es réellement vegan ?  Pour vos grands parents, je vous envie presque d'avoir pu les voir partir.  Mon père s'est retrouvé orphelin à l'age de 9 ans. Mon grand pere maternelle est mort alors que j'étais tout petit. Et je n'ai pu voir que ma grand mère maternelle (seulement quelque fois vu qu'elle ne vivait pas en France). Cette absence de liens avec des grands parents ne m'a jamais réellement  gêné, mais maintenant que mes parents sont devenus grands parents et que je vois leur attitude avec mes neveux et nieces, je me dis que j'aurais quand même bien voulu connaitre ça.


Sinon rien à voir mais, fouiller dans la cave familiale que je n'avais plus touché depuis le départ pour le moyen orient  et :

Retrouver ce genre d'items pepe_feelsgood

1493235185-imag0772.jpg

1493235199-imag0773.jpg

Constater que tout fonctionne à merveille pepe_feelsgood

La Dreamcast tellement impecc qu'elle boot toujours les jeux gravés pepe_feelsgood


S'imaginer ceux qui ont payé une centaine d'euros pour la nes mini (surement pareil pour la futur snes mini) et se dire que ces gros rapiats de Nintendo ne leur fourniront même pas un dixième du bon gout présent sur ces photos, en terme de jeux smiley11

Churchill (26 Apr 2017)