l'haleine
Fetide

Lovers in a Dangerous Spacetime (un des jeux offerts ce mois-ci aux ps+)

Super surprise, un jeu parfait pour ceux qui veulent un jeu coop sur ps4.

En gros il faut diriger une sorte de vaisseau spatial dans des niveaux tout récupérant des lapins (oui la DA du jeu est volontairement débile / niaise) tout en tuant les ennemis qui vous attaquent.

Là où c'est cool c'est que dans le vaisseau il y a plusieurs postes : 4 tourelles de défense, un poste pour diriger le vaisseau, un autre pour diriger un bouclier et un dernier pour réaliser une grosse attaque (avec un temps de recharge pour ne pas pouvoir l'utiliser souvent). Après il y a peut être plus de postes en avançant dans le jeu mais c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.

Pour l'instant je n'ai testé qu'à 2 joueurs mais on peut jouer jusqu'à 4 ce qui doit être plus cool vu qu'à 2 il faut souvent changer de poste (entre bouclier, déplacement du vaisseau et les tourelles principalement).

Je ne sais pas ce que donne la durée de vie mais en tout cas on a bien accroché.

Edit : attention ce n'est qu'à 4 en coop local je n'ai pas précisé ! Du coup on a quand même réussi à jouer en ligne avec mon pote avec le partage de jeux mais pour cela il faut être ps+ et avoir une bonne connexion !