Incognigay mais pas très
Wang

Dumbaz - 07 Apr 2017

Oui, je pense que Pyros est "ok", c'est un elemental avec une évolution en lategame et qui proc tes autres élémentaux, ça a sa place dans un tempo deck.

J'ai pas encore testé Elemage, mais je me suis fait un petit deck Eleshaman des familles et c'est vraiment solide ! J'ai joué qu'en casual, pas encore en ranked (de toute façon, je suis pas un très bon joueur non plus). C'est un peu moins brain dead à jouer que Dragon Priest, mais ça reste du bon curvestone des familles, par contre les cartes sont super fortes, la 2/4 taunt qui heal, les tars, Kalimos, le serviteur qui discover Kalimos lui-même assez souvent... tout est très fort et solide, y a plein de taunts pour contrer l'aggro (même si tu peux te faire submerger super facilement à mon avis), des gros dégâts direct, de l'aoe, le shaman mid range à son meilleur.

J'ai joué le deck pur elementals et le mix jade/elementals qui semble trouver sa préférence que les pros (pour le moment, on est day one après tout), perso' j'ai préféré le pur elementals, moins fort en early (le mix jade a des pirates) mais moins disparates dans ses conditions, plusierus fois avec le jade je me suis retrouvé coincé avec un elemental dans la main et juste de quoi prendre du jade à côté... 

J'ai craft la Rogue quest aussi, je l'essaye ce soir en standard avec le deck de dog avec lequel il a roulé sur le ladder hier, mais j'ai aussi prévu de tenter un deck en wild avec gang up + patches  et vanish pour faire un combo deck otk.

Le deck mage a l'air d'être le plus puissant si ta pioche suit.

La quête hunter a l'air bidon, en tout cas ni la variante super aggro ni la variante un peu mid range n'ont réussi à passer mes elementals, donc j'imagine même pas contreu n truc genre warrior taunt.

Du coup il me reste 2400 dust, je sais pas encore vers où je vais aller, soit je continue de construire mon control shaman pour jouer en wild, soit je craft Elise trailblazer pour le fun, soit peut-être miser sur la quest Shaman, apparemment le deck a l'air super solide et j'ai déjà presque tout, mem anque plus que la quest pour finir le deck, ça me donnera l'occasion de jouer un deck aggro non pirate.