• » Divers
  • » Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]
Fiché HS
Britney

Kolia - 01 Apr 2017

1)Il eut été vanille qu'il n'y aurait eu aucun article sur cet "incident" et donc tu ne réagirais point...Stop la mauvaise foi!

2)On peut n avoir aucun problème avec l intelligence et/ou la culture et trouver l intervention de notre ami exagérée...

3)Oui,mon Dieu...Il ne savait pas qu'il allait passer à la télé...Hum...Tu sais Kolia,un personne de couleur noire n est pas obligatoirement abrutie dégénérée et sais que la grosse machine bizarre sur le monsieur c était une caméra et que donc fatalement y avait 2-3 chances qu il apparaisse sur la boîte à image du chef du village ultérieurement ! (Après le retour de la chasse aux éléphants et la danse de la pluie of course)

Je pense même possible qu il ait exagéré intentionnellement sa réponse afin d être sur de passer à la TV...J imaginerais assez bien ta tête,savoir que tu t enerves sur du vide...peut être que ça te pousserait à penser que dans le monde y a des personnes qui ont de l humour...meme des noirs oh my god!

4) éléments de language copiés collés...Hum...Cher Kolia,c est toi qui réagit sur "commande" après tout,sans ces articles tu ne réagirais point...Moi je sais même pas si y a eu une réaction...
Par contre je me pose une question : notre personnel membre de l ordre de l inquisition journalistique bobo qui écrit ces articles...y à des personnes de couleur dedans?