• » Divers
  • » Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)
Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'ai deux cinémas à proximité de chez moi. L'un d'une grosse chaine (Kinépolis, je sais pas si ça existe en France), qui passe que les films de barlos et uniquement en VF, et un autre, dans lequel tu peux pas manger dans la salle, qui passe les films en VO et où la place est à moitié prix.

Ma copine voulait absolument voir Split et hélas, le second cinéma ne le diffusait pas, j'ai donc du retourner au Kinépolis pour la première fois depuis quelques années. Y'avait 1000 trucs horribles mais le pire, le PIRE, c'était une fille de 20 ans, devant moi, avec son père, qui mettait ses pieds sur le siège d'en face, et qui parlait à son père sans baisser le ton (genre vraiment comme si elle était dans son salon). A la fin du film, cette conne filmait l'écran pour faire des snaps. En full luminosité d'ailleurs. Le truc BIEN chiant dans une salle noire. Tout cela sans aucune remarque de son père, bien évidemment.

J'en reviens pas qu'on puisse à ce point s'en battre les couilles du respect des autres.

PLUS.JAMAIS.