mouai
CluBpop a écrit :

Tchiko - 21 Mar 2017

Pour moi, il y a deux hypothèses possibles. 1- BotW avec ses moyens historiques (plusieurs centaines de personne, 6 ans de dév, carte blanche du producteur pour tout changer... etc) est juste anomalie au catalogue de Nintendo. 2- C'est un mouvement de fond et Nintendo se donne enfin les moyens de redorer son blason.
En l'état, sans annonces marquantes, on se dirige vers la première hypothèse. D'ailleurs le timing de l'E3 sera parfait pour moi : pas d'annonce intéressante = je revends ma switch

y'a une autre possibilité, les joueurs (Nsex en tête évidemment) se masturbe pendant un temps sur le nouveau zelda peu importe ses qualités et défauts, défauts qui apparaîtront de plus en plus gros jusqu'au prochain zelda. Comme d'hab en fait et ça recommencera indéfiniment, Nintendo ne changera pas ça.

Enfin si ptite différence (là je parle purement du jeu, pas du futur de tendo), c'est encore plus simple d'être enthousiaste face a un Open World, d'ailleurs moi quand je test n'importe quel mmo (archeage par exemple dernièrement) je suis toujours hyper enthousiaste au début, plein de chose a faire, monde grand et beau....etc, après ça se gâte.

mouai (21 Mar 2017)