L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :

Le site de Jim Sterling qui se prend une DDoS par les nsex pour avoir mis un 7/10 a Zelda, ce qui fait descendre la note MC a 97 ... smiley90

Ce troupeau de debile est deprimant.

https://pbs.twimg.com/media/C6v7iCCWsAInPu3.jpg

Pour info GR s'est fait complètement hacké et vidé de son contenu dans les années 2000 à cause d'un hackeur Nsex qui n'a pas supporté la note de Mario Kart ou je sais plus quel jeu.
Il avait en même temps hacké mon compte MSN que j'ai pu récupérer après d'âpres discussions avec lui, invoquant de mon coté la liberté d'expression, le droit à la dérision ect... qu'il n'arrivait pas à admettre. Au fil de la discussion j'avais vraiment l'impression que le test l'avait violé dans sa chair, c'était flippant.

Je pense que c'est chez les Nsex qu'on trouve les pires fanboys du jeux vidéo, les plus extrêmes, les plus susceptibles.
On peut projeter énormément d'affect envers Nintendo parce que la marque permet de nous maintenir dans une sorte de bulle d'innocence et de préserver un lien avec notre enfance, alors forcément quand on s'attaque à ça, ça peut faire des gros dégâts psychologiques chez certains.