MissingNo.
RuLL_34

406645nierautomatacosplay7min.jpg

un Pot-pourri

En période de disette sur PS4 (MDR) que je n'ai pas
J'ai le premier Nier
Et sans faire mon mécréant en écrivant que c'est du Kojima qui tient sur deux pages
Nier Automata ne semble pas pourrite en fait (regarder 5 heures de gameplay + les fins sur youtube)

Ca semble plus intéressant que Zelda empilage de cubes pour imbéciles avec des traits de guidage colérées moisies dans tous les sens
ou le jeu bien naze avec des robots dinosaures et la pouf de Heavenly Sword

Je n'achéterais pas une PS4 pour ça
Juste pour dire, que si vous mourrez de faim, c'est un jeu qui peut se laisser faire

ambiance  industrielle

571777C02DNG4UUAUI0jb.jpg

Même ultra blasé, ça semble sympa à faire une fois
ambiance scandale, très Japonais

942044maxresdefault.jpg

Voila ça à l'air sympa
J'ai découvert que cette fiente d'Usuliténauséabonde (c'est lui qui a souhaité introduire les SJW dans notre pays comme Mar_Lard et pourri Grenier que je ne regarde plus depuis des années, entre autres, rappelons le) bosse pour médiaporc, plus aucun doute sur la qualité de ce torchon pour fesses de zigotos

Un jeu qui semble intéressant :PetitJésusSTP:
Un Diablo ambiance StarCraft bien sanglant avec Fatalitys et decors destructibles (physique) avec un peu de stratégie comme planquage derriére des murs à la Gear of War et pose de tourelles

Le son des armes semble bien fade dans cette alpha
Et rajouter quelques cités, des PNJS en dehors de la base, de la vie!
Déjà que Fallout 1, Zelda Twilight Princess, Nier Automata et ses villes de  gentils et personne en dehors c'est vieux, que ce n'est pas un jeu d'arcade
Et j'espére qu'il n'y aura pas que du Chaos.

Pas encore fait
Alors une bonne année, une bonne santée, du pognon

RuLL_34 (27 Feb 2017)