• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
étron
turon

Tchiko - 24 Feb 2017

Je suis quand même bien mitigé sur ce Zelda (bien que, de toutes les façons, je ne sois plus prêt à me chopper une console pour 1 jeu).
D'un côté, je vois tes screens, et d'autres par ci par là, qui me font baver de fou. Et d'un autre côté, je vois des trucs qui me gonfle.

Tout ce qui montre le jeu vide étrangement c'est ce qui m'attire le plus. Ça m'évoque le voyage, l'aventure, la vraie, l'immensité d'un monde dans lequel tu ressens ce sentiment de solitude, je trouve ça vraiment bon et original. Bien sûr je veux des donjons avec des mobs, et des combats dans des plaines osef de temps en temps. Mais aller d'un point A à B en 30 minutes, sans un seul combat, juste parce que tu dois te démerder à traverser des falaises, des torrents de rivières ou je ne sais quoi d'autre.... pepe_feelsgood smiley24

Mais j'ai aussi vu une vidéo (que tu as posté) qui était sensé nous montrer le loot, mais dans laquelle moi, ce que j'ai vu, c'est des combats Osef à n'en plus finir. Et qui m'a fait penser à open world générique osef, type the witchtron 3 ou horifion et ça j'en peux plus.
Si c'est vraiment un jeu Ubi (comme dit plus haut) avec un skill Zelda, c'est non!

Mais sinon, pour le moment,il y a encore matière à espérer un peu avec ce jeu.