l'haleine
Fetide

DrizztDaermon - 17 Feb 2017

Oui pepe_cry

La première fois que j'ai tenté je me suis dit "bon bah c'est mort je le ferais jamais", j'aime pas trop être pressé par le temps... smiley85

Puis en fait au bout de 2-3 essais j'arrive direct aux 2 derniers poteaux... Du coup tous les jours j'avais envie de tester, donc je me faisais 2-3 essais puis j'arrêtais. (mais à chaque fois cette envie d'y retourner, se dire qu'on peut le faire smiley17 le bousin devient addictif)

Au final j'y suis arrivé assez rapidement (en tout peut être 15 ou 20 essais). miracle

Mon dernier run :

Je fais comme d'hab toutes les premières énigmes sans galérer, j'arrive dans la salle un peu labyrinthique avec les 2 énigmes triangles...
Je commence la première assez facile, je valide... Et la Bim! dans mon cul, je me suis raté sur un triangle ! Même pas le temps de voir lequel c'est que la grille s'éteint... alone
A ce moment là je suis un peu deg et je me dis que je vais arrêter la musique pour recommencer direct : je ressors de la salle en galérant parce que je me souviens plus du chemin en arrière smiley12
Je sors... et là ça me titille (comment j'ai pu me manquer sur l'énigme des triangles ? lequel j'ai foiré ??? smiley46 )  donc je retrace l'énigme de dehors, je re-rentre dans la salle pour aller voir l'énigme des triangles... Et là manque de pot c'est une autre qui est générée aléatoirement smiley74 bon je me dis je la tente... Je la fais presque en one shot ! Je vais vers la seconde.. pareil ! Cool je me dis smiley115
Je sors de la salle, l'énigme du poteau avec les points... Je la résous en un coup smiley60
Bordel plus qu'une ! J'y vais, je suis en stress de malade la musique est à bloc, j'enchaîne les essais ratés car pas le temps de bien analyser le poteau... smiley78
Je fais un avant dernier essai qui rate, je regarde vite j'ai qu'un carré foiré, je tente un truc à l'arrache en me disant ça va passer... Je valide l'énigme sur le dernier gong de la musique putain smiley64 au bord de la crise cardiaque smiley11

Au final je suis sur le cul d'avoir réussi alors que sur ce run j'ai trop fait de la merde sur l'énigme des triangles dans la salle, j'y ai perdu à mort de temps smiley91