la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai rêvé que j'assistais à l'avant première d'un film de science fiction réalisé par Tim (genre Luc Besson- Valerian)... sauf que la projection du film en elle même avait lieu dans une sorte de cratère de 500 m de diamètre, à ciel ouvert bardé d'installations, avec des centaines de balcons dégueulant de câblages et des rangées serrés de fauteuils cyber à la matrix, il y avaient des vaisseaux crasseux qui passaient au dessus du cratère et tiraient sur les spectateurs. A la fin, il y a eu un mouvement de panique, les gens en avaient marre de mourir et de ne pas pouvoir voir le film, alors ils ont évacués vers les métros qui étaient dans la même esthétique cracra que les vaisseaux, des rames alignés à perte de vue et des centaines de milliers de personnes qui s'y précipitaient, tandis que Tim restait dans l'espèce de gigantesque cratère debout sur une espèce de colonne de métal très haute et hurlait des trucs à ses techniciens; il ressemblait à un mélange entre Orson Welles et Stanley Kubrick en mode venèr.
Avant de me réveiller je me suis dit qu'en fait le cratère, les vaisseaux, les métros, c'était une appli VR développé par Tim pour mettre en valeur le film. Sauf que bon, il avait peut être un peu trop chargé la mule (rappel, les gens en avaient marre de mourir, ils sont partis avant la fin du film). smiley61