MissingNo.
RuLL_34

J'attendais un Ninja Gaiden et c'est un Souls ganja Call of Duty pour youteubés
3
J*D*R*
Sous spoiler

Pour le mode ultra Nightmare de Resident Evil, imaginez un couloir d'un métre cube, un monstre d'un métre cube, un réticule de visée qui fait deux tiers de l'écran
Bon aprés ya pire, yen à qui se touche sur Disonohored 2

PAS  un seul jeu intéressant sur Pisse4!
Yen à  vraiment qui se touchent sur machin étrange of life, le truc pour adolescentes paumées un peu conne?
Le Prochain Zelda ça va être Zelda 3, des enigmes pour enfants débiles et pas un jeu d'action-aventure
Yakuza 0 est super mou
Le Prochain God of War qui fait dans la philosophie de la vie, puissant!
J'ai désinstallé Steet Fighter 5 qui ne visait que dix personnes dans le neuf-trois claquant un RMI par mois pour un stage
Le prochain Tekken semble être un super foutage de gueules\DLCs

Bref je reste à découvrir des vieux jeux videos des époques gold 70/90

Je m'éclate bien plus sur des jeux de plateaux
avec 40€ et un peu de temps libre: https://www.heroquest-revival.com/donjon-3-d-hq/
De plus en plus de monde s'y intéresse et la communautée est cool:

Et pis rien que les débiles qui trollent sur the Witcher3, alors que ce jeu et  un gigantesque doigt à toute cette merde putréfiée depuis 15 années, bordel ce n'est pas croyable de passer et lire Crinjorama

L'actualitée 2017:
Akwartz qui présente Double Dragon:


Une bouse réalisée par l'equipe d'origine!

Bien fait pour vos gueules! mais vraiment,
Atari qui créve avec E.T. c'était quelque chose
mais là, ces journalises de merde qui vont au mariage de la fille de Myamoto avec leur pouf du lemonde.fr, qui soufflent des idées de merde aux créateurs,
En becquettant des sushis avec notre pognon quand ils ne sont pas sur Ebay avec leurs collectors, toujours avec notre pognon
C'est vraiment bien fait pour leur gueules et là votre avec que ce média créve d'une horrible façon.

password

Pis nous, sinistres cons, on se démerde pour que le monde entier arrête d'être une bouse et les tics commencent déjà à quitter le navire et vont de nouveau pouvoir se rassasier.

and they come back to earth

ou pas images?q=tbn:ANd9GcSu2w1tGWQnErssFZhfCCo371H_wGnZyLnDEe359dSrwvnsVjqr


C'est moi ou ce clochard de puyo à réussi à faire un test où l'on ne se demande pas si le jeu vaut 1/10 ou 20/10?
menfou

Il est super ton avatar Chefdecaniveau
je ne sais toujours pas si Dildo Swaggins est un penis ou une vagine mais ses parents nains c'est EPIC!
Classe!
600px-Smugglypuff_-_09.jpg
4
Et Demon's Souls démonte tout les autres souls