Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain de merde. New York, cette ville fantastique omg pepe_feelsgood
Je ne me suis JAMAIS senti en insécurité (j'ai pas été glaner à 2h du mat à Harlem non plus mais je logeais dans un quartier black de Brooklyn).
TOUT LE MONDE est SUPER poli smiley114
Franchement je n'y vois que du positif et le voyage a été bien au-delà de toutes mes attentes...

Mais je vais quand-même parler des points négatifs:
- les chiottes, impossible d'en trouver des propres et leur cuvettes sont cheloues, genre y a blindé d'eau et ça t'arrose le cul dès que tu poses une pêche, même avec un flotteur.
- le métro, c'est la grosse grosse merde pour s'y retrouver, on est à cent lieues de Londres. smiley98 Et c'est vieux. Genre vieux vieux. Par contre y a pas mal de musiciens qui foutent une putain de bonne ambiance. Un moment donné, un trio de vieux blacks (chant + guitare + batterie) a joué, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'était puissant
- l'eau. au robinet, elle est dégueulasse et en bouteille, faut acheter de l'Evian ou de la Fidji pour avoir quelque chose de potable. Je me dis qu'on a vraiment de la chance.
- la monnaie. impossible de s'y retrouver avec leurs dime, cents, 5 cts etc. Surtout que JAMAIS je ne me suis imaginer payer avec de la petite monnaie de merde alors je suis bien rentré avec genre 4$ en ferraille.