DJ Flood
DjiFlo

Ed3m - 20 Jul 2016

Oui, c'est le seul truc qui me dérange dans la théorie. Après oui, elle a l'air d'admirer Overwatch, mais bon plusieurs personnes admiraient l'organisation à l'époque. Après, aussi, on ne sait pas QUAND Morrisson a débarqué à Dorado (Il y a 5 ans entre la destruction d'Overwatch et le recall de Winston ?), donc oui c'est plausible, après tout Lucio est bien un citoyen lambda (bon et une star musicale, mais ce n'est pas non plus un "héros" à l'origine) et a acquis les moyens de se faire légitime.

J'ai checké vite fait et oui, j'avais mal vu les "preuves" mais apparement tout ce qui lie Ana au jeu était situé sur Anubis. Dans un sens, ça paraît logique. Après, en un délai de cinq ans, ça reste difficile à déterminer. Le gros coup de pute de Blizzard serait qu'en fait Sombra n'ait rien à voir avec Alejandra smiley11

Après, il y a toujours aussi "l'écuyère" de Reinhardt qui pourrait avoir un rôle légitime.

Tsu' : Le Spy' dans le jeu, ça serait tout simplement magnifique pour moi. Je pourrais enfin reprendre mon rôle d'infiltré fdp de TF2 pepe_feelsgood

Et pendant ce temps-là, sur Liejang :


(Evidemment, la qualité contraste avec l'excellence de l'action smiley18 )

DjiFlo (20 Jul 2016)