• » Divers
  • » Acheter un appart / une maison [interdit - de 23 ans et aux pauvres]
l'haleine
Fetide
NoVa a écrit :

Fetide - 19 Jul 2016

C'est fou, tu nous apprends que c'est bien d'avoir un apport ? Et les taux ya 5 ans c'était genre 4.5% donc forcément...

Je prétend pas apprendre quelque chose, je remet juste en perspective qu'être en location n'est pas forcément le mal, et ce n'est pas non plus forcément définitif.

Je pense que l'apport est un peu plus important dans la balance que le taux, c'est juste que quand t'as un apport ton poids pèse plus dans la négociation, alors que si t'as rien... bah si t'es pas content de ce qu'on te propose t'as qu'à aller voir ailleurs.


NoVa a écrit :

Fetide - 19 Jul 2016
Mais si t'achetes dans 5 ans à partir d'aujourd'hui, ya de grandes chances que ca fasse l'évolution inverse.

Pas compris... smiley4

EDIT : je pense avoir compris ce que tu voulais dire

Genre si on prend comme départ aujourd'hui : achat sans apport mais avec un taux intéressant VS achat dans 5 ans avec appott mais possiblement un taux moins bons

C'est ça ?

Oui peut être que ça se vaut mais je ne tenterai et je ne conseillerai jamais le premier cas personnellement, rien que pour la flexibilité d'être en location smiley3


Et pour la réponse que tu as fais à Drich : Tes biens peuvent très bien être saisis... Mais bien sûr qu'il a fait exprès de dire que le bien était à la banque, ça s'appel forcer le trait...