• » Jeux Vidéo
  • » Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]
tl;dr51
VV51

Grey-Che - 13 May 2016

Bah depuis que j'ai vu à Noel dernier un gamin de huit ans s'émerveiller devant Minecraft et construire pendant des heures son truc (en mode God truc là qui rend tout infinis car sinon c'est pas possible à cet age) en délaissant les daubes à licences qui lui ont été offerts à coté, je peux comprendre que ça reste très vendu, car ça touchent tous les âges et est potentiellement infini, contrairement à une daube Nintendo.



Puis bon on pourra dire "à cet âge là, jouer aux jeux vidéos, lelz smiley102 " mais bon, le fait d'avoir un imaginaire ultra développé et de s'émerveiller de la moindre chose (la physique, les grottes, etc) dans ce jeu me parait plus "sain" entre ça et les parents qui cèdent à acheter la console mariole feat amiiibos poule aux oeufs d'ors, sans réel intérêt pour les plus jeunes.

Bref je digresse un peu mais tout ça pour dire que le public cible est potentiellement infini avec Minecraft donc je trouve ça logique, sans compter ceux qui le possèdent sur d'autres supports et veulent le racheter sur une nouvelle console (c'est un jeu sandbox).