Invité(e)
profil supprime

Ancien-Combattant - 04 Nov 2015

C'était une question en référence à une remarque un peu plus haut.
C'est vrai que j'ai mélangé avec la première demande, que jojo et d'autres ont bien répondu.
Ce qui s'en dégage, c'est beaucoup d'attente et d'espoir dans l'avenir, je prends cela comme une preuve que il y a peut être un malaise sur ce que l'on nous sert.

Bobi: je comprends ce que tu veux dire, je n'ai jamais autant joué que sur la génération précédente, merci l'indépendance financière.
Mais malgré cela, je n'ai pas eu une expérience digne de ce nom, quelque chose de réellement marquant (Sauf Demon's Souls).
Comme je l'ai dis, cela rejoins fortement le débat sur la nostalgie certainement, mais le marché d'aujourd'hui ne me parle pas plus que cela.

L'évolution du média ne me rassure pas plus que cela, bon disons que j'ai de l'espoir parce que j'ai remarqué que les micros transactions se font de plus en rare.
Que les japonais réapprennent à faire quelques jeux intéressants (merci UE4) etc...

Le marché est sans doute saturé,  il y a 1000 jeux indépendants qui sortent sans réels ambitions.
Des licences qui ne veulent pas mourir etc...

Bobi, dis moi juste, l'âge d'or du PC est terminé, depuis 2008, quel a été ton jeu culte?
Même le marché de ce support est devenu morne à mes yeux, c'était un support alternative de renom, aujourd'hui c'est une console +++.
Encore c'est un avis personnel et je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi.

Je ne suis pas un Hipster (je joue à Destiny quand même).