• » Jeux Vidéo
  • » [débat/opinions] Quel est le meilleur Final Fantasy ?
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

NoVa - 04 Nov 2015

Stop le bullshit, le minautore c'est le plus simple des boss secrets tout FF confondu, y'a juste à spammer croisade + Aura. Y'a même pas besoin de grind 200 heures comme dans les autres jeux (faut surtout la carte Laguna je crois et les armes ultimes des persos sont toujours utiles). D'ailleurs c'est une des grosses reproches que je fais à FF VIII, son contenu end-game est rachitique, Deep Sea et la tour d'Odin sont rigolos et y'a un petit village sympa à visiter mais à part ça c'est la dèche. Tu compares ça à FF VII et tu fais la gueule. feelsbad

Enfin de manière générale les boss secrets sont pas vraiment durs en soit, c'est juste qu'ils demandent un grind ridicule d'items/xp. thisisfine
Les armes des FFVII se font la main dans le slip une fois que tu peux spammer les chevaliers de la table ronde comme un mongol combiné au truc qui te ressuscite auto, l'être suprême de FFX se gère à l'attaque rapide etc.... Certes ils demandent des stratégies très spécifiques mais avec l'arrivée d'internet ça vaut ce que ça vaut. Y'a juste Der Richter qui demande une putain de patience en plus du reste avec un combat de 1 heure sans erreur possible ou presque.

Je garde un bon souvenir des combats optionnels de FF XII par contre, bien épique et très nombreux mais ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que je ne suis pas totalement sûr de moi. smiley85


Edit : Autant pour moi Nova.

Aenarel (04 Nov 2015)