l'haleine
Fetide
Gegz a écrit :

Fetide - 04 Nov 2015
J'ai pas du tout envie de rentrer dans le débat car il n'a aucun intérêt, mais je pense que ce côté "Arcade" que tu recherches, aujourd'hui il est surtout présent chez les indés. et effectivement presque plus du tout présent dans les jeux à gros budgets. D'ailleurs, COD c'est peut-être l'un des derniers AAA Arcade quand on y réfléchit bien (Après je sais blablabla COD blabla)

Après, il faut aussi dire que la plupart des tentatives sur la gen précédente = que des flops.

oui malheureusement toutes les dernières tentatives ont fait des flops, le type de joueur que je suis n'est pas du tout représenté par la masse d'aujourd'hui, je me retrouve à faire des jeux que je n'aurais jamais touché en temps normal, juste parce que je tente vu qu'il n'y a plus grand chose qui me correspond.

Hé oui je fais pas mal d'indé mais au bout d'un moment ça gonfle, on sent le manque de moyen, d'ambition, d'envergure. Généralement ça se traduit par une bonne idée qui ne se renouvelle pas dans le jeu (utilisation à répétition) ou alors le jeu est trop court justement pour éviter cela...