• » Jeux Vidéo
  • » Life is strange ["Le twist de MGS 5, voila un scénario"]
Squarealex
Binouz a écrit :

J'viens de le terminer. J'ai bien aimé charlie mais comme prévu (en flou : ça spoil pas, c'est juste une précision, dans la balise spoil : WARNING)

la confrontation avec ton espèce de double maléfique, ça percute pas. J'ai rien ressenti.

Je l'ai trouver très intéressante pour ma part. Ça ma déjà fait réfléchir sur ma façon de jouer au jeu, puisque effectivement, on remonter sans arrêt le temps pour des conneries et des dialogues en plus, mais qui plus, on a voulu rendre Max populaire sans s'en rendre compte en voulant faire l'héroïne. Comme elle le disait. Ah toute façon la partie WTF je reste bloqué dessus tellement je l'ai trouvé formidable (distorsion réalite, les oiseaux, affiche, le pc, bon dieu.... feelsbad ) et  plus "crédible" que la fin. (Sauf la partie infiltration relou)

Puis en y repensant, je trouve la première fin (Chloé dead) incohérente.... Genre, Jefferson ne se fait jamais avoir, Kate est morte, Victora se fait séquestré...et au final, qui va croire Max vu que tout ses exploits n'existe plus ? putain mais... DotNot, réfléchissez un peu sur vos fins...

mais je suis à l'affût d'une annonce d'une saison 2 avec de nouveau perso + techniquement meilleur... feelsbad

Squarealex (21 Oct 2015)