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hichlibedis
hichanbis

Binouz - 02 Oct 2015

Nan je préfère une zone de combat avec un décor différent ( + adapté au combat).
Prefab et instantiate je maitrise c'est bon (j'ai fait les tutos space shooter et survival nightmare).

La load de la scène de combat me paraît pas une super idée par contre.
Je vais pas me retrouver avec des loadings de partout ET des casse-tête de persistence?


Je me trompe peut-être mais ça m'a l'air plus simple de faire:

Au trigger => déclenchement du load additif de la scène de combat (un terrain tout petit, une caméra, un éclairage, des modèles 3d pour les persos)
Animation fondu écran (ou autre)
Désactivation de la main camera et de l'éclairage directionnel
Une fois loadé ça prendra automatiquement la nouvelle caméra de la scène de combat + l'éclairage (non?)
Combat fini destroy de l'objet root de ma battle scene (qui contient tous mes objets)
Réactivation de la caméra principale + éclairage

Ca marcherait pas? Pas une bonne pratique?

Sinon merci pour tes infos concernant la persistance. Faut que je creuse ça.

hichanbis (02 Oct 2015)