• » Jeux Vidéo
  • » Life is strange ["Le twist de MGS 5, voila un scénario"]
Invité(e)
profil_supprime

Tchiko - 31 Jul 2015

Ca colle oui mais je suis pas très fan des histoires de tueur en série de ce genre. J'attends de voir ce que propose l'épisode 5 mais j'espère pas trop avoir le pamphlet du tueur en série qui s'explique ou expose sa folie. Enfin après tout dépend mais c'est difficile d'éviter les poncifs sur ce genre de scène.

Sinon, ouais je joue aussi en trad fr et c'est laborieux. Je comprends pas, ils ont du déléguer la trad car parfois c'est un peu n'importe quoi.

Perso, je fais le rewind dès que possible quand il s'agit d'effacer mes traces smiley4 Genre la planche du nid dans le garage. D'ailleurs c'est amusant toutes ces interactions avec les oiseaux chez Chloe.

Globalement, ils gèrent bien le genre. Bien mieux que Telltale à mon sens, en laissant la part belle à l'exploration et donner du temps au joueurs de se poser. De plus, j'ai bien aimé le côté enquête de ce quatrième épisode, pas lourdingue et qui laisse un peu de place à la réflexion (même si ça reste basique).

Sinon, j'ai plutôt enchaîné les épisodes mais tout en me laissant du temps entre chaque épisode quand même. Je sais pas comment tu fais pour recommencer les épisodes et changer tes choix. Niveau immersion, perso, ça me casserait le trip.