• » Jeux Vidéo
  • » Life is strange ["Le twist de MGS 5, voila un scénario"]
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Binouz - 29 Jul 2015
Ep 4 :

J'ai bien aimé l'exploitation de la récolte des indices, bien foutu, réaliste et ça débouche enfin sur du neuf.
Pour le manque de fond sonore, ça m'a frappé plusieurs fois, comme un petit manque de finition par endroit.
D'ailleurs j'ai voulu jouer avec les sous-titres français au secours la traduction. Ils ont clairement manqué de temps, dommage.

Ah merde pour moi Franck c'était limite chiant, première fois il lâche son chien, deuxième ça passe en faisant des courbettes stallone
J'aurais aimé que Max soit plus brillante sur ce coup.
Quand j'ai vu à la fin dans les choix possibles "tuer franck" j'ai fait xzibit_oh

Enfoiré de Jefferson, je le voyais bien psychopathe depuis l'épisode 2 mais il s'était fait discret depuis. Il doit surement utiliser la folie de Nathan et le Vortex Club (dont on comprend mieux le nom) pour attirer de la jeune fille. Peut-être que Nathan essaie de sauver Victoria? (classeur vide)

Il va falloir que je refasse un run avec des choix différents pour voir, genre accuser Jefferson, laisser mourir Kate (ça va être dur pepe_cry ), laisser le flingue à Chloe, blâmer Chloe au lieu de David etc

J'espère que David débarquera en mode Rambo pour nous sauver dans l'ep 5 smiley72