jokerboy

Mouais, c'est vrai je suis d'accord avec ce test (en partie). C'est sur, DQ8 n'est pas le RPG du siècle mais je le met quand même dans la catégorie des bons jeux puique l'on ne s'ennuie pas (dans tous les cas je ne me suis pas ennuyé).
Mais si DQ8 a 2 alors beaucoup de jeux ne mèritent même pas d'être testés par vos petites mains habiles?
Est ce qu'on pourrait juste me dire sur quel critère exactement les jeux sont selectionnés pour être testés. À part Chocolat qui n'a avoué tester que les jeux qu'il connaissait vraiment très bien, on ne sait pas pour les autres.
Parceque pour le moment, j'ai plus l'impression que vous prennez les jeux que les autres sites considèrent comme étant très bons pour refaire un classement de ces très bons jeux.
J'aimerai voir un test de god of war pour voir ce que vous en dirriez.
Et peut être un test comparatif entre deux jeux du même genre de votre choix entre un jeu très bien noté sur GK et un jeu très mal noté sur GK histoire de voir avec plus d'exactitude comment marche votre barême.

Sinon le test, je suis d'accord avec même si je trouve que la note est un peu basse. Peut être que les défauts critiqués sans prendre de réfèrences au genre font qu'il obtienne ce genre de note.