• » Jeux Vidéo
  • » The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]
hichlibedis
hichanbis

Si en fait je m'oriente vers un build alchimie (décoctions + potions + huiles - bombes)
Y a un skill qui fait redescendre la toxicité d'un point par seconde. Si on combine à une décoction et au skill dont je parlais plus haut, y a moyen d'être bien violent.

J'aimais pas trop les combats au début mais en fait quand on se fait à la jouabilité merdique (putain les contrôles quoi) ils offrent une certaine profondeur. On peut vraiment aborder un combat de plein de façons c'est appréciable.

La jouabilité c'est vraiment ce qui me fait péter le plus de cables (le perso lourd qui glisse partout, les phases sous l'eau injouables, quand t'appuies sur une touche en combat et Geralt fait juste rien, le cheval qui se pointe systématiquement entre deux arbres, etc.)

Autre point énervant => les sauvegardes. Le jeu sauvegarde après certaines mises à jour de quêtes, ou certains événements, ou certains voyages rapides. Mais parfois non smiley82
Quand tu meurs et tu te rends compte que tu dois te retaper 30 min de jeu smiley51

hichanbis (02 Jun 2015)