• » Jeux Vidéo
  • » The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]
MissingNo.
RuLL_34

Je n'attendais pas cet épisode, j'allais l'acheter day one mais la fantasy toussa.... j'avais ma dose en ce moment.
J'attendais CyberPunk 2077. smiley55

Je suis un blazé pointilleux, je trouve qu'il ya bien trop d'étoîles fillantes dans the Wicher 3, je déteste les nuits ou l'on voit à 500m en pleine campagne.
Geralt à des yeux de chats mais il doit quand mÊme utiliser une potion de chat ou une torche, etc.....
Et pis tous ces délires de journalistes autoproclamés je m'en fou, je trouvais ça byzarre que CD Projekt puisse faire son grand seigneur en Doritos et Mountain Dew.

Je me faisais super chier dans le Jeu Video, j'avais envie d'enterrer ces conneries dans le Texas avec E.T.
De partir vers la robotique, des fusées, des trucs cools.
Bien que les casques virtuelles offrent une nouvelle ére à l'humanitée, mais on peut coupler un Oculus à un Drone et l'envoyer dans l'espace accroché à des ballons, etc....


Ya pas à dire c'est un bon jeu. C'a fait plaisir.
Je ne me rappelles même plus c'était quoi le dernier jeu commerciale scénarisé de 100 heures mini ou je souhaite connaître la suite en plus de bien m'amuser.

Evidemment "en marche de la mort" le véritable potentiel du jeu + Hairworks ce plaisir nextgen

J'ai regardé les tweaks, le jeu est plus lourd que Crysis 1 à son époque, réellement tout foutre à fond et on a moins d'une image par seconde sur 2 titans, bref aucun P.C. commerciale ne peut faire tourner ce jeu.
http://www.geforce.co.uk/whats-new/guid … king-guide.

RuLL_34 (26 May 2015)