• » Jeux Vidéo
  • » The Witcher 3 [Polaks, downgrade, GOTY et Yves Duteil]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

profil supprime - 23 May 2015

C'est difficile d'en parler, le jeu à tellement d'embranchement dans chaque quête que c'est délicat d'aborder un point du jeu sans spoiler ce point à quelqu'un d'autres.

Perso j'ai pas encore été une fois en ville et j'en suis à 15H de jeu, j'ai fini Keira et débuté le Baron Sanglant d'ailleurs en parlant de lui:

J'ai décidé de transformer le couvin en sommeillard et putain...à force de me faire défoncer par les spectres (mauvaises techniques de ma part), y'a un moment je me suis barré en courant devant le baron qui tenait le bébé, comme je suis parti trop loin, le bordel s'est transformé smiley11 Bon biensûr, j'ai rechargé pour réussir à le transformer comme il faut.
Là il m'a raconté la course avec Ciri et faut que j'aille voir sa fille à Oxenfurt

Sinon globalement je trouve Ciri particulièrement réussi.
Au moins elle porte un soutif et ne fais pas pute comme une grande majorité des magiciennes smiley4

Et là je viens de faire la quête du chasseur Niellen qui a sa femme qui a disparu dans la fôrét:

Je l'ai buté lorsqu'il été en loup garou, quoique j'aurais bien buté l'autre connasse qui a emmené sa soeur pour qu'elle se fasse bouffer...

Pour en revenir sur les couleurs/graph du jeu, y'a un reproche que je pourrais faire, c'est que le soleil arrive beaucoup trop tôt.
A partir de 5h de mat, y'a beaucoup trop de soleil. C'est mal pensé à ce niveau là selon moi.

Sinon le système de combat et ce qui se fait de mieux, selon moi, dans les jeux à la troisième personne type batman/AC/mordor.
C'est un peu moins spectaculaire, mais au moins le joueur n'est pas assisté comme un gosse de 5 ans et sans un minimum de réflexion, c'est à dire sans lire le bestiaire et réfléchir à quel sort il doit utiliser, tu te fais défoncer comme une merde.
Et puis c'est tellement jouissif de défourailler un troupeau de 5-6 bandits en esquivant tout proprement smiley5

entonitard (23 May 2015)