• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
MissingNo.
RuLL_34

Mage_de_Taverne - 15 May 2015
Il n'y a pas que la carte graphique dans un P.C.
D'ailleurs mes 16 Go ram "de marque" à 2400mhZ n'ont fait qu' augmenté leur prix depuis 3 années, 1 seconde les loading sur StarCraft 2  smiley45

Mon P.C. est un cube en alu tout mimi et sobre,  de la taille d'un petit pouf et sous Water Cooling, Hyper léger, Hyper facile à démonter.
Et un online gratuit.
Où tu branches une manette, ou un stick

Bref
Je suis certain d'avoir au moins 30FPS avec mon matériel en ultra sur Witcheuse 3, je vais essayer le truc de fourrure, après tout je joue à GTA5 en 2880 full en 30fps.

......-------......._________........----------............
Glitchtim
Je souhaite écrire en ces lieux que Skyrim est le meilleur jeu video qui a été crée à ce jour. Enfin Skyrim c'est à chier évidemment, Super à chier. Mais avec 60Go supplémentaires sur mon jeu gràce à des milliers de moddeurs pendant des années, ça défonce sur absolument tout les points, tout ce qui existe.
Et offre des milliers sans la moindre exagération d'heures de jeux, de qualitées.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8429/?

Evidemment c'est irréalisable pour une boîte de Jeux Video, à moins qu'un Ubisoft mette 95% du budget dans la production et plus dans des goodies de merde qui se retrouvent sur Ebay offertent aux parasites et des sushis de merde.
Je ne paie pas un jeu pour qu'une partie de mon pognon aille dans des Hôtels de luxe pour profiteurs parvenues made in wikipédia.

En tout cas, étant intrigué par le jeux video et ses limites infinies depuis mon enfance, découvrir 30 années aprés que ma communauté (la vraie) cool et fendarde arrive à partir d'une base et de sueur de doigts à créer un tel potentiel en équipe de tout horizons.
C'est une expérience réellement agréable, appréciable, encore plus à mon époque ou j'ai pu observer la naissance d'un média et comprendre comment il peut pourrir, cancériser comme les autres médias qui sont surtout simplement un titre et du crotte pour prostituées, comme tout en fait désormais.

Skyrim c'est vraiment à chier. Comme Oblivion. Comme Konami, la mafia Indie et Assassin Creed ou..... et plein d'autres merdes.

Longue vie et prospérité aux gamers, longue vie et prospérité aux modders.
Ils rendent ce monde intéressant et je les en remercie.