nolife de platine
Aka

C'est fini les oranges pour moi le soir.

Je me réveille dans un appartement qui est le mien mais que je ne connais pas, et sans que je saches trop comment je dispose d'un appareil qui me transforme en loli (merci twintails). J'active le bidule, et je décide de sortir pour voir où je trouve.

Dehors c'est un quartier populaire, mais propre malgré les rangeurs de plateaux. Rapidement je croise une autre loli, et je découvre instantanément qu'il s'agit en fait de CM : on fait rapidement ami-ami et mon rêve avance subitement dans le temps.

CM m'emmène chez lui pour je ne sais quelle raison, et juste devant je vois un rangeur de plateaux faire le guignol sur son vélo en maltraitant un canard. Du coup je lance un rouleau de chatertone dans sa direction pour essayer de l'enrouler avec, ce qui marche plutôt bien en fait. Je rentre chez CM, et là il me demande ce qui se passe avec un regard super sérieux. Il semblerait que j'ai tué le type, même si en sortant on retrouve juste le vélo et aucun cadavre ni canard.

Une alarme sonne, des lumières rouges l'accompagne : si je ne bouge pas rapidement les flics vont me chopper. CM me regarde et me balance un phrase que je ne comprends pas, mais il paniquait pas mal. Il rentre chez lui et me laisse seul, comme un con.

Nouveau bond dans le temps, et cette fois je fuit la police avec CM. Ca doit se passer quelques années après, puisque notre transformation a vieillit, passant de loli à jeune fille à la poitrine opulente.  A partir de là ça à encore moins de sens, on se fait reperer par les forces de l'ordre, qui déploient le swat, et mon rêve passe à un mix entre un fps bourrin et crysis : on dispose d'un camouflage optique, qui va nous être bien utile sur la place du marché, quand je vais m'endormir comme un sac au dessus d'un regroupement de policiers et que CM va essayer de les distraire en lançant des malabars pour faire du bruit.

Mais on a aussi une super force, genre saut de plusieurs mètre et étranglement à une main, ce qui donne des séquences d'actions assez style on l'on tire sur les hommes du swat en sautant sur les toits de la ville.

J'ai aussi eu le droit à une sorte de vidéo de présentation d'un sniper du swat, un mec avec un nom de film ricain à 10 balles, genre "killingmachine". C'était assez ridicule, il etait asiatique mais avec une tronche de black et un gros tatouage en forme de caca sur la joue (c'etait bleu). Il se met de la peinture de guerre sur le visage, puis me fait revisionner des moments où j'esquivais des balles, qui était les siennes en fait.
Ah et apparemment je conduisais un motherfucking Trex en pleine ville, mais bon.

La fin de mon rêve est assez étrange, je revis un des scènes d'action, sauf qu'au lieu de bouger d'endroit, je reste sur place avec CM et on tank les renforts ennemis comme une grosse vague dans killing floor, sauf que ça finit mal et qu'on était sur le point de se faire tuer au rasoir à main de barbier par quelques flics.

voila voila.