• » Jeux Vidéo
  • » Diablo 4 [Moins bien que FIFA 23]
MikFlykos
McFly

Bon, ce patch 2.1 :

Comme prévu, je me retrouve avec mon Barbare capable de farmer le T6 avec une main dans le caleçon. De plus, avec RORG, j'ai fais un build sans spender à base de Charge Furieuse + Frénésie + Appel des Anciens permanent (grâce à la combinaison IK + Raekor). Et clairement, ça arrache la gueule (surtout qu'avec le bonus 3 pièces de IK, je ne perds pas de Fury en dehors des combats même sans le passif et donc j'ai pu prendre Rage Berserker qui me donne tout le temps +25% de dégâts).

En T6 tout du moins.

Car les GR putain la difficulté exponentielle du truc smiley11 Je me suis retrouvé dans une GR de niveau 27 et c'était juste impossible pour moi de la finir avant que le timer ne se termine. Les ennemis ont juste TROP de pv et font TROP mal.

Pour vous dire, le moindre squelette à la con possède 150 millions de PV, le Gardien possède 5 milliards 200 millions pv et le moindre élite possède 1 à 2 milliards de PV et tout ça EN SOLO smiley43

De plus, les dégâts des monstres sont absolument délirants. Vous pensiez que Enchantement Arcane c'était ce qu'il y avait de pire ? Ben au moins on peut ESQUIVER cet affixe. Quand vous tomberez sur un élite genre Anarch ou Ange corrompu (bref un truc bien rapide pour venir au CaC) avec Chaîne de Feu et/ou Electrique, vous allez chialer je peux vous le dire.

Sur mes anciens, j'ai la rune de Foudre (car je suis spé Foudre) qui divise par 3 les dégâts que je reçois et les distribue aux Anciens. J'ai EN PLUS le combo Unity x2 avec le compagnon qui ne peut pas mourir et ben malgré ça JE ME FAIS DEFONCER MAIS D'UNE VIOLENCE smiley43

Le T6 c'est pour les noobs clairement smiley86

Best.game.ever.

J'ai chopé une gemme légendaire assez rigolote => eu.battle.net/d3/en/profile/Iceman-2936/hero/26977350

McFly (27 Aug 2014)