I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Mais quand tu fais des parties en non classé, ce n'est pas censé te mettre en relation avec des joueurs équivalents (classement ELO ou autre) ? Parce que si c'est pour affronter du nerdillon qui a farmé comme un porc depuis janvier non merci.

Ce n'est pas que je ne peux pas acheté, mais que je ne veux pas acheter. Le modèle économique me gave (Magic j'ai déjà donné merci), et je fais de la compétition sur un autre jeu de carte, donc là j'y joue en dilettante.

L'arène j'ai testé une fois parce que j'avais un accès gratuit, mais le problème reste le même : 150 PO c'est 45 victoires contre d'autres joueurs, donc on en revient un peu au même problème.

Le jeu est sympa mais pas très très profond, les archétypes ne sont pas très différents du genre (aggro/control/combo). Le deckbuild à l'air assez limité (j'ai des légendaires tavu) parce que même avec le peu de carte que j'ai, les decks ne valent pas grand chose (t'as pas quinze mille choix non plus en sélectionnant tes cartes lors du build : neutre + in faction).