Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je suis dans un bus scolaire à l'américaine, ou les sièges n'ont pas de repose-tête, donc tout le monde peut plus ou moins voir ce que font les autres tout le long de bus.
Le bus est rempli de collégiens (quasimment que des collégiennes en fait) et à côté de moi est assise une fille d'une vingtaine d'années, ma copine dans le rêve.

Tous les passagers du bus semblent dormir (sauf le chauffeur forcément) donc j'en profite pour demander une fellation à ma copine vu que personne ne nous verra.
Elle se met au boulot sans rechigner. Dans le rêve ma bite est deux fois plus grosse que dans la réalité smiley18 :peach: et elle enroule une algue autour pour masser la partie qui ne rentre pas dans sa bouche.
Je commence à avoir de bonnes sensation mais je me rend compte que les collégiennes du bus ne sont pas toutes endormies et que certaines nous regardent. Je dis alors à ma copine d'arrêter, ce qu'elle fait immédiatement.
On fait alors comme si rien ne s'était passé mais toutes les collégiennes ont les yeux braqués sur moi avec un regard plein d'envie et de désir smiley110 smiley76

Et je me réveille smiley65