Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

- Jamais

a écrit :

ba si en fait, et ça s'appelait the legend of zelda un petit jeu pas super connu sur nes
suivi de zelda 2

Cette fuite quoi... Attends mais c'est débile ce que tu dis... Zelda 3 c'est Zelda 1 en mieux sous tous rapports ! Comment on peut préférer le 1 tout ça pour ne pas avoir à reconnaître l'influence que LTTP a eu sur TOUTE la production de jeu du genre en général. Tu comprends même pas que tu t'autofrag comme un porc en sortant LBA aka le jeu qui typiquement a reprit tous les éléments de Zelda (ça l'empêche pas d'être culte hein)

Un jeu d'aventure pourri tu crois vraiment qu'il aurait tant d'influence sur les autres jeux ?

a écrit :

malheureusement il s'est faire refaire le fion un an plus tard par soul reaver, qui possédait une interaction avec le monde beaucoup plus réaliste et un univers bcp plus intéressant

Ptdr mdr la comparaison totalement débile, faut arrêter Soul Reaver n'a RIEN à voir avec Zelda, il ne propose pas du tout le même degré de liberté et surtout on est plus proche du RPG que d'autre chose... enfin de toute façon tu dis ça juste parce que c'est sur PS, incapable de reconnaître que Zelda a été pendant longtemps un putain de standard (mais plus maintenant je l'admets sans soucis donc j'ai pas compris pourquoi tu me dis qu'il a pas su évoluer je suis le premier à le dire, mais à l'époque de Soul Reaver OOT ça démontait toujours tout t'es pas crédible là) Obligé de te rabattre sur des jeux qui ont rien à voir et de coller des "daubes" à tous les Zeldas péremptoirement pour pas avoir à le reconnaître. Pareil pour l'autre son WW qui plagie alors qu'il a innové sur de nombreux points, mais non cay dé maychan ils ont copié Sony, alors que de l'autre côté il suce TP le jeu qui a TOUT pompé (SOTC, LOTR, Miyazaki), crédibilité 0.

En résumé : tiep pour se donner un genre.