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Naughty Deg
Jack_Nicholson
INVITE a écrit :

mmppprrrrfffffchier - 06 Nov 2013Je suis pas vraiment d'accord. Un sujet extrêmement complexe ? Il n'y a rien d'extrêmement complexe à faire en sorte qu'une IA conserve des points d'affinité avec d'autres IA (confiance, amitié, respect, etc…), de faire qu'une IA réagissent selon tout un tas de valeurs internes (peur, courage, force, etc...) selon l'intensité du danger, selon qu'il a quelqu'un à défendre à proximité, selon l'équipement disponible, selon les renforts à proximité, etc. C'est vraiment pas la partie code qui est problématique.


Si on pouvait avoir des IA qui voient à plus de 5 mètres, ce sera déjà un miracle. Tomb Raider ou TLOU ou Batman où tu peux étrangler un type sans que son copain à côté s'en aperçoive car il entend rien et porte des oeillères, c'est de la merde. Tu pourras coder tous les comportements que tu veux, ça restera de la merde.