tl;dr51
VV51

A Monsieur Soda, A Monsieur les Admins, Aux modérateurs, A Gamerama.

Bonsoir, je suis un modeste membre parmi tant d'autres, et je constate que malgré les années, malgré le manque de news (bon faut dire que l'actu JV n'était pas très bandante également mais quand même) et de tests, le peuple reste fidèle à Gamerama, amène de nouveaux membres, et n'hésite pas à mettre la main à la dépense pour les dons (amplement mérité pour une communauté et un site de qualité).

Donc pour éviter que Gamerama stagne, où les seules nouveautés sont les smileys tout les deux ans et un membre s'amenant qui poste dans le topic "Votre Vie" après avoir bu un demi cidre mais faisant mine d'être bourrée, j'aimerais qu'un sondage pour recruter un, deux, voire trois rédacteurs ou plus soit fait pour la rentrée afin d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, au moins chaque semaine. Vu la dose de daubes overhypées/perles sous estimées méritant d'être testés, je pense que cela est entièrement faisable.

Car depuis pas mal de temps, si l'on fait exception du Twitter GR, seul Beauce et Choco ont fait vivoter le site en lui même (le forum restant très animé tel la copine de Clubpop un samedi soir).  En souhaitant que vous accédiez de quelques manières que ce soit à ma demandé, ou même d'y songer, je vous remercie.