Invité(e)
NaoNed

Probablement un FPS avec un système d'XP en multijoueur. Je hais ce truc, si t'arrives sur les serveurs 1 mois après tout le monde t'as l'impression d'être en 2CV avec des Ferrari en face, skill ou pas skill. Système complètement stupide popularisé par COD4.

Sérieusement, quand on voit tout un paquet de jeux qui proposent du multi pour rajouter la mention "multijoueur" sur la boite, il pourrait juste ce contenter d'un truc efficace ou tu peux rentrer dedans à tout moment et t'amuser. Mais non, au lieu de ça maintenant tu dois farmer 20h de multi pour avoir accès à tout le stuff et capacités.

Sur le multi de Red Dead Redemption que j'ai pas mal joué, pourtant bien sympa en se mettant à trois potes à gang-kill des mecs en série (les victimiser jusqu'au ragequit) c'était fun, mais devoir faire 5h de rush grotte-à-beaucoup-d'xp pour débloquer un putain de sniper ça m'a gavé, le multi d'Uncharted 3 pareil. Les solos assistés d'aujourd'hui sont courts et "plug and play", les multi sont maintenant frustrants et long pour se sentir à armes égales.

J'aimerai bien voir un Counter Strike où tu n'aies que le TMP et Skorpion pour démarrer même avec 16k$ en poche. Ou bien Quake 3 sans railgun sur la map à moins d'avoir le niveau 50 obtenus en fritant du Kevin 20h durant.

Un multi sur Mirror's Edge 2 avec un walljump à débloquer, next step.

A la limite dire que les DLC sont le fléaux créé par cette génération, ok, mais putain les multijoueurs daubés avec systèmes d'XP arrivent en second.

Longue vie à Unreal Tournament.