• » Divers
  • » Topic Basket [Goaltending, dribble sur le pied & surcharge pondérale]
GuyGardner

Jacques qui met d'ailleurs LeBron titulaire dans sa dream team all time. smiley18

Bon pour revenir sur la rencontre à tête reposée, déjà c'était un beau match, ça jouait bien des deux côtés et c'était très délié, beaucoup moins haché que les finales de conf face à des équipes ultra défensives. Bien sûr que la fin de match me rend fou, parce qu'on (ouais je dis "on" smiley122 ) a l'occasion de repasser devant (tout du moins revenir) et ça finit systématiquement en eau de boudin.
J'en veux à LeBron de trop vouloir partager la gonfle, surtout dans le quatrième quart, fonce dans le tas et finit près du cercle, c'est ça qu'on veut. Le trois point pour Bosh c'est assez symptomatique même si c'est comme ça qu'il était venu à bout des Spurs en SR.
Le shoot de TP, no comment, ça avait tout pour finir par un bide et ça rentre, dur de trouver le sommeil après ça. Il a dit que ça sera le plus gros highlight de sa carrière s'il remporte la série et bien j'espère que ce ne sera pas le cas (même si j'aime beaucoup TP).

Bon la série est loin d'être terminée et je préfère le jeu de Miami face aux Spurs que contre Indiana, et sans manquer de respect au grand Tim Duncan il me fait moins flipper que ce gros tas de Hibbert et ses 2m18.