• » Jeux Vidéo
  • » Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai
Orange_mecanique
Clementine_electrique

Sonic All Stars Racing : Franchement pas convaincu, bon j'ai testé à la sauvage comme ça en solo, mais j'ai pas trouvé que le changement de véhicules apportait quoi que ce soit. C'est peut être plus intéressants plus loin que sur le terrain testé, mais le fait qu'on puisse pas nous même transformer le véhicule à la volé me déçoit.

Project X zone : J'ai un peu du mal à définir ce qu'il y as de tactique dedans, mais c'est gentiment bourrin, le coté japanfags et le mélange 2d/3d me plait bien et c'est fan service à plein tube. On voit direct que ça vas pas être un grand tactics-truc, mais je sais pertinemment que je me le prendrais pour le plaisir.

Fire Emblem Awakenings : Effectivement le ravalement de façade est impressionnant, pour une fois dans la série un épisode est sexy dans la forme. La démo ne me permets pas de vraiment dire quoi que ce soit sur le fond. mais je comprends son succès si cet épisode as conservé les qualités de ses aînées. La 3D est particulièrement élégante et le mélange sprites/modèles est assez réussi.

Resident Evil Revelations : repris la démo au cas où...

Pour ceux qui se demande, je les rassures : c'était déjà de la merde sur 3DS.

Tout une ambiance pseudo horrifique lourdingue imposé au forceps qu'on subit plus qu'on ne vit, tout ça juste pour un jeu d'action mou qui refuse de s'assumer. RE6 as au moins le mérite de l' honnêteté, Revelations c'est un truc rétrograde salissant ce qu'était vraiment la série.

Ho, et la 3D est assez dégueulasse par dessus le marché : c'est surchargé, les distances sont assez relatives et t'as un effet de dédoublement assez envahissant.

GOTY chez crevardland, mais c'est tout.