MrToine

Voilà, j'ai dans l'idée de créer une communauté de gamers. Bien entendu, des sites tel que jv.com ou gamekult existes déjà et donc sans aucune particularité, ça ne servirait à rien ! Donc, pour démarquer la communauté, j'ai dans l'optique de proposer des mini-site dédié à chaque univers (FPS, RPG, Sport, Course etc...) ! Bien sûre, je ne part dans l'inconnu et je développe en PHP depuis 2007. Pour ce faire, j'aimerais m'entouré de gens passionnés de Jeux vidéos. Je recherche donc des personnes passionnés prêt à s'investir dans le projet et générer du contenu quotidiennement.

Je vais peut être m'orienter sur une plateforme tel que Wordpress ou Drupal (qui permettrais d'être actif au plus vite).

Concernant l'hébergement, pour débuter, je partirais sur du gratuit (legtux, olympe, ou autre). Si le projet aboutis sur une forte affluence l'hébergement serait donc exporter vers du mutualisé ou du dédiée (ovh).

Si l'aventure vous intéresse, prévenez moi et je prendrais contact avec vous.

INFO : Je ne compte pas former une équipe hiérarchisé avec un boss, des bras droit, et les autres. Je cherche à fonder un groupe solide. Une fondation avec aucun rang spécifique.