Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je n'avais que trop rarement observé un tel concours de quéquettes vain. Ça part en non-sens absolu.

Que ce site soit plein de nostalgiques et de gens qui se pignolent sur l'ère pré-PS ok, je conçois, mais là c'est trop il fallait que je réagisse. Pour que vous m'expliquiez le but de la manœuvre, celle qui consiste à jouer à la vierge effarouchée devant cette gen de la honte. Vous venez d'où ?

À part 3 titres (et encore), perso, sur ma 360, j'ai joué qu'à des redites HD ou des espèces de G.I. Joe : Menace sur Paris-Berlin-mes couilles à peine interactifs. On est pas en face d'un GotY avec ce Tomb Raider, mais y a une fraîcheur qui, si elle serait passée inaperçue y a dix ans parce que la gen PS2/Xbox/GC était vraiment excellente - j'assume, et j'attends vos quotes suivis d'émoticônes en me branlant -, n'est pas de refus de nos jours.

Après les notes sur 10, sur 20, les pourcentages, est-ce qu'on s'en branle pas un peu ? Le 7 de Chocolat me fait autant d'effet que le 8 de ta mère, mieux vaut lire le contenu. Et si un énorme blasé comme Chocolat a su apprécier l'ambiance et le côté exploration de ce Tomb Raider, perso ça attire mon attention. Alors après on peut toujours faire la rageux "LAUL ila vu 2 rat ds un champ et il trouve sa imersif hihi smiley10" oui parce que jusqu'à preuve du contraire, donner de la vie à un jeu vidéo c'est faire respirer un environnement, rendre crédible des IA, des effets de météo... Donc oui 2 rats qui se courent après dans un champs, si ça n'a aucun impact sur le gameplay et que c'est juste là pour faire respirer le tout, je prends. Au pire si quelqu'un a une recette pour rendre un environnement prenant et crédible, je suis preneur, parce que vous semblez détenir une espèce de science infuse qui pourrait ENFIN réveiller le jeu vidéo moderne là, les mecs.

Au revoir.