• » Divers
  • » coin PC [hardware, logiciel et bon plans]
J'ai pris cher man !
sherman

Je viens d'acheter Windows 8 pour 30 euros et c'est vraiment foutu leur truc smiley114

J'ai juste fait une mise à jour de mon Seven et ça a tout gardé, meme mon bureau est le meme. La différence c'est en 10sc après un démarrage je peux utiliser Chrome contre 3 minutes avant alors que j'ai rien chagé au registre, que j'ai toujours Google music, Steam, un serveur etc.. qui se lancent au démarrage c'est vraiment une sacrée optimisation

Et les tuiles c'est classe, on peut completement s'en passer, mais pour les trucs de tous les jours t'as tout le coté pratique d'une appli iOS ou Android. Les applis sont super jolies, fluides, t'a sun autolog donc ça garde tes préférences. Comme sur smartphone ou tablette c'est plus pratique qu'utiliser les version Web quoi

Beau boulot, pour info à partir de demain c'est presque 200 euros la version pro... (je pensais qu'il fallait une licence Seven ou XP pour l'avoir à 30euros mais meme pas, j'ai mis à jour ma version tipiak et j'ai maintenant une licence valide)

sherman (31 Jan 2013)