Je suis un homme plein
Hynad

relire mon post plus haut, j'y ai ajouté de la pronfondeur.  Tentative de faire comprendre quelque chose a vous 2 qui avez lesprit aussi bucké qu'un chaudron.

Et au fait... Si tu veux jouer avec des "what if" et les tourné en "faits"...
"What if" le studio Clover, qui fut fermer et abandonné a la grande surprise de tous, n'aurait pas fermé ses portes suite a une plainte de Nintendo face a un tel plagiat?? 

(bien sûr, je ne crois pas a cela, mais c'est un "what if" aussi possible que votre accusation de plagiat, dans votre stupide quête pour discréditer Nintendo.)



CHOCOLAT: Toi, tu ne connais vraisemblablement pas ce qu'est un SECOND party developer. 

Et puis, l'intégralité de quoi?  Du loup?  Et merde, jvois déja le premier mec a avoir créer un jeu avec un guerrier armé d'une épée et d'un bouclier partir en croisode juridique contre tout les dévelopeurs actuel.

Mis a part la forme du loup... je vois pas trop ce que Zelda a de similaire a Okami...  Est-ce que Link est un Dieu? es-ce qu'on se sert d'un pinceau pour nos pouvoir dans TP?  Et puis, l'INTÉGRALITÉ du concepte graphique de Okami est emprumpté a Wind Waker...  A vos mouchoirs tout le monde.