MissingNo.
RuLL_34

Jooz - 28 Nov 2012

j'ai Street IV, offert mon Super Street à un petit cousin, et Street AE, et pourri le jeu sur Gamerama.

J'ai racheté Street AE sur PC pendant soldes d'été, l'a téléchargé il y a quelques jours, je suis capable de comprendre ce qui se passe dans un match de pros qui jouent au frame prêt, pourtant je reste un n00b sur ce jeu comme j'ai pas trop pratiqué et j'ai encore des tics de Street 2.

J'ai pas envie de passer pour un gros con en disant qu'un 32 x CSAA 60 fps change ma façon de jouer. (par contre ça rends le jeu très propre voir bien jolie, et les futures consoles gamers devraient s'en inspirer: moins de polys avec un bon framerate et un travail artistique genre Blizzard).

Alors je sais pas, c'est peut être lié quand même au confort de jeu (les DLCs offerts, meilleur son, image propre et surtout loadings plus rapides, une bonne heure pour refaire fonctionner mon compte Window Live).
J'arrive pas à cerner le pourquoi du comment, je m'amuse vraiment bien dessus comme à l'époque de Street 2 il y a 20 ans.

Bioware - 28 Nov 2012
craqué?
Pour le moment je joue mieux avec ma sakura.
Envie de faire un trio avec Seth.

EdEd&Eddit: je rajoute juste que comment je suis nul avec Ken sur ce jeu, ça fait byzarre smiley87

RuLL_34 (28 Nov 2012)