y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profile supprimé - 13 Nov 2012

Nope, j'ai pas dis ça, mais généralement les kékos se déplacent en meute, et quand un mec achète un nouvel épisode, y a d'extrême forte chance pour que les petits camarades de jeu de ce dernier (IRL ou team peu importe), suivent.

De manière général ce que je disais était pas forcément mon avis, mais globalement "l'avis général des gens".

Perso j'ai joué à MW c'était génial, World at War c'était, je crois, la pire MERDE à laquelle j'ai pu jouer dans ma vie, MW2 j'avais bien aimé sans plus, Black Ops je me suis emmerdé, j'ai arrêté la série.

Personnellement ce que je reproche à ces jeux, c'est que si tu prends le solo, au bout de 3 jeu ça saoule. Autant j'suis un AC whore, autant dans AC y a quand même un gap de nouveauté entre chaque épisode, même entre des épisodes spin off.
Alors que COD, tu retrouves globalement la même recette, avec globalement le même scénar indigeste dont tu te branles, toujours avec les mêmes ennemis qui apparaissent au même endroit et qui suivent un rail + un script de tir... bref, ça m'attire même plus et j'm'amuse plus tant j'ai l'impression de revoir le même jeu tout les ans, le décor changeant.

Sans compter la durée de vie et la replay value niveau 0.

Concernant le multi, je reviendrai pas dessus, mais rien que le principe "hiihihih j'ai fait 3 kills j'peux envoyer un avion bombarder 25% de la map", je peux comprendre que ça peut plaire aux gens qui veulent se défouler + insta kill sans aucune courbe de progression, autant moi j'peux juste pas.

Donc voilà, personnellement j'aime pas, pas forcément parce que c'est hype mais juste parce que COD, à part la mise en scène, j'trouve que c'est un jeu plutôt moyen, un FPS mega arcade que je peux finir avec les pieds. Pas intéressant donc.

Binouz (13 Nov 2012)