BetheZbah
zbah

http://www.gamekult.com/forum/topic-fan … st19663890

Ce craquage en règle smiley11

GK depuis quelques années c'est devenue nimp, pour moi il reste un seul testeur qui est crédible à mes yeux dans son domaine (les jeux de caisses/bécanes plus ou moins simu) c'est Boone, c'est le seul dont l'avis m'interesse donc c'est assez rare vu le peu de jeux qu'il teste.

Le reste c'est des guignols, soit des anciens aigris dépassés par leur propre boulots et impératifs commerciaux (click click), soit des clowns sans caractere que représente la nouvelle vague de testeurs du site.


Je ne regardais plus leur émmissions depuis des lustres, j'ai regardé la derniere juste pour voir, mais qu'est ce que c'est que ce style de merde qu'ils veulent se donner, l'autre gugus en chaussettes habillé en clochard qui se croit chez sa mere en faisant joujous avec ses sales pied en HD en mode petite ados un pied sur l'autre, l'autre qui nous porte son jean ultra slim avec les pompes à Bourvil dans la Grande Vadrouille façon t'as vu j'ai du style à 45 kg mais qui rend juste mal à l'aise l'internaute vu qu'on a envie de lui flier de la bouffe en intra veieuse avant qu'il claque sur le plateau.



Mais qu'ils arretent les frais avec leur emission.