Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

HBK - 31 Oct 2012
J'ai pas encore terminé le jeu et ca me fait mal de le dire mais dans l'ensemble je préfère TDU2, plus grand, plus varié (comme découvrir et visiter un concessionnaire sur la map, acheter des maisons un peu partout et étendre ses garages, acheter des fringues, changer son look, prendre des auto stoppeurs, ramener une caisse à destination, échapper à la police etc...) que Horizon que ca fait un peu tache et pourtant la conduite de TDU2 est ignoble avec des vues intérieurs trop sombre que ca en devient injouable.

Le problème de Horizon c'est son schéma relativement répétitif (course > free roam > course), la taille de la map n'aidant pas à cette impression (on la parcours trop vite aussi), le multi séparé du solo (idée complètement débile, ca enlève tout l'aspect social et MMO du jeu). Reste que la conduite est vraiment excellente et que techniquement ca démonte mais il y a quand meme un arrière gout d'inachevé. (cp)