• » Divers
  • » Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NapoleonDynamite - 28 Oct 2012
Heu non. A part dans ce docu (que je n'ai pas regardé) je doute qu'il y ai un véritable corps de scientifiques qui se dirigent vers cette hypothèse, encore moins les scientifiques dit "sérieux". Et le fait qu'il y ai de la vie, ne relève pas de l'impossible, la preuve. C'est un enchaînement d'éléments venant de la "nature" (je ne suis pas expert et je ne prétend pas l'être) qui a permis à la vie de se crée. Vu la taille de l'univers, heureusement qu'il y a sur au moins une planète de la vie. Ca ne prouve rien, juste le fait que nous n'avons toujours pas la technologie nécéssaire pour tout comprendre, c'est donc tellement humain de répondre à cette question avec la religion, mais ça ne nous n'avancera pas non plus. Donc depuis le début les gens qui pensent comme toi n'on jamais apportés une seule preuve crédible, tandis que la science nous le prouve tout les jours, qu'elle peut être certes inexacte, mais qu'elle permet de toucher le juste et d'avancer continuellement. Après libre aux gens de penser à ce qu'ils veulent, moi je ne crois que ceux qui apportent des preuves. smiley76

N-E-P-H-T-I-S (28 Oct 2012)