• » Jeux Vidéo
  • » Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement
[i], membre.[/i]
HBK
anglica a écrit :

Ouais mais le online ça a mené la mort du jeu solo.

lolwut?

Ediit : Sergeith - 19 Oct 2012
Vendre des trucs online bien sur qu'il y avaient pensé. En même temps c'est le seul truc que fait la Wii online, comme quoi ce n'étaient pas les seuls à y avoir pensé (ça, quand il s'agit de quémander de la thune, y'a du monde).

Mais il est évident qu'ils n'avaient pas du tout anticipé la généralisation de la connectivité et du chat. Quand tu vois la tronche du XMB justement tu vois bien qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu pour rattraper leur retard avec une console qui n'était pas du tout adaptée à ce genre de fonctionnement multi-tâche (je crois bien qu'encore aujourd'hui aucun DL ne tourne si un jeu est lancé, par exemple).

Pire, encore aujourd'hui si tu n'es pas PS+ (en passant par le chat à 4) je crois bien que tu ne peux même pas faire une session "privée" à deux en dehors de tout jeu (ce que la 360 permet de faire ingame même en n'étant que Silver).

Bref le PSN c'est carrément pas mal étant donné que c'est fonctionnel et gratuit mais ça ne s'est pas fait sans que quelques petits ingénieurs jaunâtres ait bien transpiré pour mettre à jour l'OS de la console.

HBK (19 Oct 2012)